Il nous fait plaisir de vous annoncer que nos activités reprendront à l’automne, malgré la pandémie. Comme vous le savez, la santé de nos musiciens et musiciennes est notre priorité. Nous avons mis en place toutes les mesures requises afin de nous permettre de reprendre les répétitions, dans un contexte sécuritaire et de façon à respecter les consignes émises par la santé publique!

Nous vous proposons donc pour cette année, une formule personnalisée à votre instrument c’est-à-dire, la formation de deux ensembles : un ensemble de cordes et un ensemble de vents/percussions.

Vous avez entre 12 et 35 ans? Vous jouez d'un instrument de musique? Vous aimeriez faire partie d'un ensemble musical?  À l'OSJO vous pourrez développer votre talent musical dans un environnement accueillant et encadré. 

 

Visitez notre page d'inscription pour plus d'information sur le format de la saison 2020-2021.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous ou contactez-nous pour plus d'informations.

l'osjo recrute

L'Harmonie junior

de l'Outaouais et sa famille

Suite au franc succès de l'Orchestre Symphonique des Jeunes de l'Outaouais depuis ses débuts, l'OSJO poursuit son développement avec la création de l'harmonie junior de l'Outaouais!

 

Si tu es en 5e année, 6e année, secondaire 1 ou secondaire 2 et que tu aimerais apprendre à jouer d'un instrument à vent et faire partie d'un ensemble musical formé de jeunes passionnés, l'Harmonie junior de l'Outaouais est la place pour toi! 

Restez à l'affut pour des possibilités pour vous joindre à l'harmonie cette année.

Actualités

Fin de la saison

Avril 2020

C'est avec grande tristesse que nous avons du terminer la saison 2019-2020 hativement. 

Nous espérons reprendre l'orchestre à l'automne prochain. Veuillez consulter le site web vers la fin aout ou le début septembre pour plus de nouvelles.

Merci à toutes et tous de votre encouragement et votre appui.

L'OSJO reçoit le prix du patrimoine 2018

7 mars 2018

La ville de Gatineau a remis à L'OSJO  le prix du patrimoine 2018 lors d'une réception tenue le 10 février dernier. C'est le projet "L'OSJO se souvient!", un concert visant à souligner et partager  l'histoire de l'Outaouais à travers différents personnages marquants de la région, qui a permis à l'orchestre de se mériter cette distinction. L'OSJO est particulièrement fier du compositeur Dominic Brazeau, du vidéaste Pierre Sylvestre et des musiciens de l'orchestre, qui ont réalisé ensemble ce projet mémorable!

Please reload

Concerts

Prochains concerts:

 
Pas de concerts prévus prochainement

Orchestre Symphonique des jeunes de l'Outaouais | 2008osjo@gmail.com / © 2012 by PROPERTY GROUP

Concert de Noël, 2013